Arrêt des publications jusque mi-2013

Le blog ne sera plus alimenté en publications jusque mi-2013. La raison est que je n’aurais plus accès à internet d’ici là. Il va se passer énormément de choses dans le monde durant ces quelques mois. Un conseil : rester positif. Quoiqu’il arrive, croire en vous et en l’humanité – sinon qui le fera ? 

Ce qui se passe au Vatican pour le moment est très intéressant. Les colombes ne s’envolent plus, le pape démissionne, la foudre s’abat sur le dôme de la basilique Saint-Pierre… Certains diront que tout ceci a soigneusement était préparé et cela reste effectivement une possibilité. Le temps se chargera de faire la lumière sur toute cette histoire, ceci étant dit certains signes ne trompent pas. L’Empire attaque mais il se fait lui même attaquer, aujourd’hui plus que jamais.

Chrétien ou pas, croyant ou pas, il faut savoir que le Vatican n’a jamais été là pour répandre la paix du Christ contrairement à ce que l’on veut bien nous faire croire. Un survol éclair de l’histoire, même officielle, permettra de confirmer cet état de fait. Le Vatican représente le coeur de la Trinité de l’Empire. 

Si les ‘astéroïdes’ continuent à tomber sur Terre dans les semaines/mois à venir, il est possible qu’une invasion extraterrestre ait lieu. Ce sera évidemment une fois de plus un coup monté par les forces qui dominent ce monde. Les extra-terrestres (donc non originaire de notre planète) sont là, ils ont toujours été là et ils seront toujours là. Ceci n’est pas à comprendre mais tout simplement à accepter. Vouloir remettre en cause ou encore nier cette réalité comme la plupart des gens le font est contre nature. Nous existons donc ils existent, aussi simple que ça. Il est vrai cependant que ceci est très difficile à avaler, surtout pour des gens lobotomisés par la science-fiction. En parlant de science-fiction, c’est tout de même intéressant que les films de ce genre arrivent à prédirent des dizaines d’années à l’avance les inventions technologiques à venir. La technologie dont monsieur et madame tout le monde dispose est des années lumières en arrière de ce que les forces dominantes de ce monde possède. ‘Nous leurs donneront certains jouets afin de les divertir et de les désorientés’ disait l’impérialiste (serviteur de l’Empire).

Le mythe de l’invasion extraterrestre est à mettre au même niveau que celui de la fin du monde. Ce sont tous deux un produit commercial destiné à vous faire vivre dans la peur et l’ignorance afin de brouiller votre perception et compréhension de la réalité. La peur d’avoir des extraterrestres qui débarquent et qui tue tout le monde vient du fait que nous projetons ce que nous avons fait (et continuons de faire) sur ces visiteurs venus d’ailleurs. ‘Parce que j’ai fait ça tu vas me le faire aussi’. Ridicule ! Une espèce qui arrive à développer une technologie lui permettant de voyager dans l’espace ne peut le faire sans la sagesse qui va avec. Raison pour laquelle malgré que nous étions déjà supposés être dans l’espace de manière beaucoup plus importante, cela n’est jamais arrivé. Et ça n’arrivera jamais tant que les pouvoirs qui sont en place resteront en place. Il est question ici des vrais pouvoirs qui contrôlent le monde, pas des états ni gouvernements. À la place de cette épopée inter planétaire, qui aurait très probablement tournée en génocide inter planétaire vu la mentalité du moment, nous héritons de drones et d’un système de contrôle toujours plus violent. Elle est pas belle la technologie ?

Il est important de faire attention à ne pas devenir un junkie de l’info. L’info est passée en boucle non-stop 24/7 de nos jours, comme nous le savons tous. Le temps que l’on passe à suivre les infos c’est le temps que l’on perd à vivre sa vie. À cela s’ajoute que durant ce temps perdu on ne se sent pas toujours très bien vu le caractère peu joyeux des nouvelles. Doublement perdant en résumé. Notons aussi qu’il est difficile d’avoir les idées claires lorsqu’on est bombardé par l’information. Il faut relativiser tout ça et se dire que ‘ce qui doit arriver arrivera de toute façon’. Ceci étant dit il est bien sûr primordial de rester informé, bien informé. Il faut donc essayer de trouver un juste milieu entre toutes ces choses – le strict minimum est probablement la meilleure option.

Le futur sera dur mais il ne faut pas oublier que rien n’est facile. Laisser tomber peut paraître facile à première vue mais ce n’est qu’une illusion car ce qui suit cet acte est bien souvent le pire du pire. La lumière se trouve au bout du tunnel, ne faut-il pas traverser les ténèbres pour l’atteindre ?

À bientôt.

MM

7 commentaires sur “Arrêt des publications jusque mi-2013

  1. Votre travail va nous manquer. Bravo pour ce billet (sauf pour le « malgré que ») 😉
    Il est naturel que les circonstances de votre vie vous fassent éteindre vos phares puisque l’on arrive à la fin du tunnel !
    Merci pour tout, et à bientôt.

  2. Si les E.T. sont là ( et depuis longtemps ) , toléreront-ils que l’on nous falsifie une invasion en leur nom ?… Nous, on ne leur a rien fait , alors de quelle « sagesse » pourraient-ils se prévaloir pour nous « punir » ?… à moins que ce soit la « cruelle sagesse  » des dieux, exprimée par Philippe Druillet ( space- opera bd « les 6 voyages de Lone Sloane » ), inspirée par HP Lovecraft !….

    Pour le moment, c’est plutôt l’enfermement de notre espèce sur « sa » planète, transformée en prison : l’épopée astronautique ( pacifique ) inspirée par Ziolkhovsky ( et les philosophes ) militarisée par les impériaux ( saga « Perry Rhodan » ) , irait bousiller les planètes des autres après mis la sienne à la décharge !… Ces conquérants de l’Espace se sont-ils montrés plus convaincants que Sklihovsky, démontrant que l’Humanité n’emporterait pas ses frontières barbelées dans le Cosmos ( Encyclopédie Planète ) ?… Les aliens ont préféré le principe de précaution à nos couronnes d’épines !…

  3. Les entretiens avec André Frament de l’AFS sur la « culture de mort »
    au sens large peuvent intéressés toute la dissidence :

    Entretien complet 1 (gender, homo, avortement & euthanasie) :
    http://florianrouanet.wordpress.com/2013/01/19/84culturedemortandreframent/

    Entretien complet 2 (féminisme & drogue) :
    http://florianrouanet.wordpress.com/2013/02/19/la-culture-de-mort-ii-avec-andre-frament/

    Voir par thématiques :
    http://www.dailymotion.com/user/Floriano75011/1

  4. moi je me dis quand meme une chose: cest que s’ils existent vraiment, il y a longtemps qu’ils auraient du vous faire taire…. car vous n’etes pas objectifs : vous affirmez  » ils ont toujours été là et ils seront toujours là. Ceci n’est pas à comprendre mais tout simplement à accepter »
    En gros, question objectivité, vous etes atteint d’un gros bug, donc a mettre au rebut, s’ils etaient là, reeellement, vous nauriez pas fait long feu…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s