Les Protocoles des Sages de Sion

Les Protocoles des Sages de SionCe livre se compose de comptes-rendus d’une vingtaine de réunions secrètes exposant un plan secret de domination du monde. Ce plan utiliserait violences, ruses, guerres, révolutions et s’appuierait sur la modernisation industrielle et le capitalisme pour installer un pouvoir juif.

Sur ce sujet, Adolf Hitler a écrit dans son livre intitulé Mein Kampf : « Les Protocoles des sages de Sion, que les Juifs renient officiellement avec une telle violence, ont montré d’une façon incomparable combien toute l’existence de ce peuple repose sur un mensonge permanent. « Ce sont des faux », répète en gémissant la Gazette de Francfort et elle cherche à en persuader l’univers ; c’est là la meilleure preuve qu’ils sont authentiques. Ils exposent clairement et en connaissance de cause ce que beaucoup de Juifs peuvent exécuter inconsciemment. C’est là l’important ».

Il est dit, et prit pour acquis, que ce livre aurait été écrit par un faussaire d’origine russe du nom de Mathieu Golovinski. Ce livre est considéré comme étant antisémite. Une chose est sûre : certaines forces, qui détiennent réellement le pouvoir, s’acharnent à vouloir faire porter le chapeau aux ‘Juifs’. Trouver un bouc-émissaire est très facile, par contre la vérité… Ne se pourrait-il pas que ces mêmes forces soient au-dessus des trois religions monothéistes ? Surtout si ces dernières logent au sommet de la pyramide…

Libre à tout un chacun de lire les protocoles (24 au total) et de voir s’il est possible d’y trouver une certaine ressemblance avec notre monde à l’heure actuelle. Ci-dessous une liste de quelques protocoles.

Premier Protocole

Emploi de la violence et de l’intimidation, destruction des Etats, instauration d’une autocratie juive, encouragement de l’alcoolisme et de la corruption, destruction des régimes dynastiques,…

Deuxième Protocole

Acquisition de l’influence par la presse, nécessité des guerres économiques, accumulation de l’or aux mains des juifs,…

Troisième protocole

Opposition entre-eux des partis politiques, interdiction de l’aristocratie, protection des communistes, création d’une crise économique mondiale, protection totale des juifs, éducation faussée des peuples,…

Quatrième protocole

Destruction de la foi en Dieu, encouragement de la spéculation pour ruiner les non-juifs,…

Cinquième protocole

Instauration d’un gouvernement juif despotique, désunion des peuples chrétiens, monopole des affaires entre les mains des Juifs, manipulation de l’opinion publique,…

Sixième protocole

Ruine de l’aristocratie par les impôts, encouragement du luxe,…

Dixième protocole

Disparition de la famille, règne mondial d’un souverain juif,…

Douzième protocole

Contrôle de la presse et des autres publications, instauration de la censure,…

Quinzième protocole

Organisation de coups d’État juifs dans tous les pays, faire main-basse sur les services de police, organisation de massacres des non-juifs,…

Seizième protocole

Main mise sur l’enseignement, abolition de la liberté d’enseignement, disparition de la liberté de pensée,…

Dix-septième protocole

Destruction du Vatican et de l’Église catholique, instauration d’un Église juive universelle,…

Les Protocoles des Sages de Sion

2 commentaires sur “Les Protocoles des Sages de Sion

  1. La politique, telle que vécue aujourd’hui, en 2013, mais écrite à la fin 1800. Et presque mot pour mot. Il devient difficile de croire que ce soit un faux.

  2. Bonjour,
    je connais ces protocoles depuis une vingtaine d’années maintenant. J’y ai pas mal réfléchie et je pense que, bien sur, c’est le gouvernement secret qui les a édités afin de semer le doute dans les esprits, mais il n’en reste pas moins un concentré des règles encore utilisées aujourd’hui afin d’asseoir sa domination.
    Pourrait on se rencontrer pour en discuter?
    Merci de votre réponse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s