Le guide de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme) – David Icke

David Icke, célèbre journaliste et conférencier, s’intéresse de près aux « individus qui contrôlent vraiment le monde » et aux enjeux de la conspiration. Il a travaillé pour la BBC et d’autres journaux prestigieux, mais son opinion constitue aujourd’hui l’un des contrepoids majeurs à l’information officielle. Il compte des millions de lecteurs dans le monde entier et autant d’internautes visitent son site (www.davidicke.com).

Qui sommes-nous ? Où sommes-nous ? Et quel est donc ce « grand revirement » que le journaliste britannique David Icke nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l’humanité ? Toutes les réponses sont désormais à la portée de chacun, là, nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 « points » qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d’années. Destination finale : la dictature mondiale qui nous attend… Des révélations étayées par des preuves incontestables que les médias continuent d’ignorer. Les accusations ? Accablantes.

  1. Les présidents américains, de Washington à Obama, ont trempé dans les pires crimes, soutenus par les vrais maîtres de la planète : Icke livre des preuves au nom desquelles il n’a jamais pu se retrouver attaqué en diffamation, et grâce auxquelles il protège sa propre vie. Objectif : la 3e Guerre mondiale.
  2. Les nations européennes, dont la France, sont en train d’abdiquer leur indépendance au profit d’instances fédérales non élues. Finalité : la dictature.
  3. Les évènements du 11/9 ont bien été montés de toutes pièces par le gouvernement et l’armée des États-Unis. Pourquoi ? Les guerres pour le pétrole.
  4. Les industries de l’alimentation, du médicament et de la santé réussissent à rendre malades les populations nanties et à décimer le reste de l’humanité. But : la maîtrise des cerveaux.
  5. Les technologies de pointe dans le secteur des télécommunications engendrent des cancers et tuent la créativité. Enjeu : affaiblir les populations.
  6. Le réchauffement climatique relève d’un phénomène solaire naturel, mais l’homme doit croire qu’il est le seul responsable. Comment mettre un terme à cet agenda démoniaque ? Dans les meilleures pages de son essai, David Icke nous ouvre à la perception infinie, au-delà de notre univers illusoire des cinq sens : il appartient à chacun de nous de refuser notre destin d’esclaves!

Ce que Icke a prédit dans ses précédents livres se vérifie jour après jour. Nombreux sont ceux, aujourd’hui, qui envisagent son travail sous un jour nouveau. Son guide sur la conspiration est à la fois unique et extraordinaire. C’est un excellent jeu de points à relier, qui révèle les liens cachés entre des personnes, des évènements et des sujets apparemment sans rapport. Ce n’est que lorsque tous les points sont reliés que l’étonnante image apparaît. Vous serez estomaqué à chaque page, chaque fois que David Icke lève le voile sur des évènements historiques, de l’Antiquité au 11 septembre, en passant par internet qui dicte notre réalité. Le complot mondial qui cherche à imposer un état orwellien n’est pas une « théorie ».

Il est étayé par d’innombrables preuves et, aujourd’hui, par l’expérience quotidienne. Un réseau de familles métissées remontant à l’Antiquité manipule les évènements à travers ses marionnettes politiques et hommes de premier plan afin d’instaurer la tyrannie sur laquelle ils travaillent depuis si longtemps et qu’ils s’évertuent sans relâche à mettre en place.

David Icke et Jordan Maxwell en conversation (Mai 2010)

5 commentaires sur “Le guide de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme) – David Icke

  1. David Icke est l’auteur moderne qui a restauré la théorie des « 200 familles » , thèse d’extrême-droite datant de l’entre-deux-guerres ( où l’antisémitisme était très actif !…) et qui n’est que l’une des nombreuses campagnes de propagande qui cherchait à faire diversion et à empoisonner un débat social progrèssiste !…

  2. Erreur de date dans le livre page 162 ,l’empereur Constatin n a pas supervisé le concile de Nicéeen 325 avant J.C mais APRES J.C !

  3. J’aime David Icke, mais je ne crois nullement aux reptiliens. LoL. Mais bon j’ai envie d’acheter son livre : j’y vais de ce pas 😀

    INFOWARS.com 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s