Ancient Aliens – Saison 2

Ancient Aliens est une série documentaire télévisée américaine qui parle de la théorie des anciens astronautes et examine des textes vieux de plusieurs siècles, des hiéroglyphes, des ruines et des légendes qui y sont présentés comme étant la preuve d’un contact entre l’être humain et des êtres venus d’autres planètes dans le passé, et comment ce contact aurait pu avoir joué un rôle dans la culture humaine et son développement.

Des lieux mystérieux ont peut-être été trouvés autour de la Terre, inexplicablement, les OVNIs sont souvent situés à proximité de ces zones mystiques. Des avions et des navires disparaissent sans raison dans le tristement célèbre Triangle des Bermudes. Étranges anomalies magnétiques dans la zone du Mexique, un silence qui non seulement dévie des missiles de leur route, mais semblent atteindre des météorites dans le ciel. Une porte ancienne gravée sur un mur, un rocher abrupt au Pérou de Puerta de Marka Hayu où il serait dit être un portail vers d’autres mondes. Le plateau Markawasi est rempli de formations rocheuses bizarres qui auraient été laissées par une ancienne civilisation avancée. Quels liens doit-on faire avec tout cela et d’autres « points chauds » ? Est-il possible que les anciens extraterrestres connaissaient aussi ces lieux mystérieux ?

Un commentaire sur “Ancient Aliens – Saison 2

  1. Une civilisation capable d’organiser des expéditions interstellaires dispose obligatoirement de capacités énergétiques qui s’apparentent pour nous à la magie ( selon la formule de Arthur C. Clarke ). Une extrapolation « raisonnable » nous ferait supposer qu’ils possèdent aussi des machines capables de produire des « trous de vers » ….

    Un scénario assez « simpliste » nous permettrait de concevoir que leurs vaisseaux d’exploration sont accompagnés par un « fil d’Ariane » transdimensionnel … Ainsi, après avoir exploré la planète, les aliens peuvent-ils repartir en laissant une « Porte des étoiles » derrière eux : ils y reviendront quand celà les intéressera … et que les singes, pardon les humains auront suffisamment évolué …

    Où celà se complique, c’est que l’astrophysicien Carl Sagan ( qui n’aimait guère l’ufologie !…) estimait que notre planète était susceptible de recevoir une telle expédition tous les 5000 ans en moyenne !… Donc, en supposant que les civilisations extra-terrestres disposent d’un million d’années d’avance sur nous ( un écart « raisonnable » à l’échelle de l’Univers ), notre planète est susceptible d’abriter environ 200 « Stargates » disséminées sur notre planète ( …. et bien cachées, évidemment !…) Une telle provision hypothétique devrait suffire à dynamiser tous les chercheurs un peu audacieux depuis Henrich Schliemann ( découvreur des 9 villes de la Troie d’Homère ) .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s