Ancient Aliens – Saison 1

Ancient Aliens est une série documentaire diffusée sur la chaîne History Channel. L’idée de base repose sur la théorie des anciens astronautes. Des textes vieux de plusieurs siècles, des hiéroglyphes, des ruines et des légendes sont présentés comme étant la preuve d’un contact entre l’être humain et des êtres venus d’autres planètes dans le passé. La série tente d’expliquer comment ce contact aurait pu avoir joué un rôle dans la culture humaine et son développement.

Le premier épisode est basé sur les recherches du célèbre auteur Erich von Däniken, qui a émit l’hypothèse selon laquelle des Extraterrestres nous auraient rendu visite dans le passé et nous auraient donné des connaissances sur l’Univers, le système solaire, les concepts d’ingénierie et de mathématiques et devint la base des religions et des cultures comme en témoignent les monuments antiques, tels que les lignes de Nazca, les Pyramides de Gizeh et les statues Moai de l’île de Pâques.

8 commentaires sur “Ancient Aliens – Saison 1

  1. on va tout entendre sur cette terre sauf la vérité sortant de la bouche de ceux qui ont cru à un moment donné détenir la science infuse et chargés d’une mission civilisatrice envers d’autres peuples de la planète. on ne peut caché la lumière du soleil, par des longues nuits. il faut que le monde sache que, ceux qui sont au bas de l’échelle aujourd’hui, je veux dire l’homme noir est à l’origine du génie qui anime l’homme d’aujourd’hui à savoir les sciences (math, phys, medecine, astronomie, etc…). l’Egypte pharaonique nègre est à la base de tout, merci

  2. Génial j’ai écouté les 3 premiers çà corrobore tous ce que j’ai lu à droite et gauche depuis un an. Plus de précision, notamment sur l’histoire des dogons que j’avais effleurée qui viendrait de Syrius b, Cà ne s’invente pas….
    Demain j’écoute les 3 autres je m’en réjouis à l’avance.
    Merci encore Azouzi, mon plus beau cadeau de Noel bien que le bananier offert par ma fille est superbe aussi ;-))

  3. C’est vraiment une synthèse élargie de toutes mes lectures j’y reconnais le beau Giorgio avec sa chevelure extra-terrestres. .(

  4. Pour moi; rien de bien crédible là dedans si ce n’est pour ceux qui comme pour les religions veulent absolument croire. C’est également une manière d’exister tout comme ceux qui voudraient croire comme sikwé que les noirs sont à l’origine de tout… Encore un qui patoge dans son complexe racial et raciste… Alors que dire des mayas (ils ne sont pas noir) et de leur prédécesseurs et là pas de d’innondation destructrice etc etc… Croire sans voir est à mettre au même niveau que les religions et bien sûr cela ne peut aboutir qu’au sectarisme, puis aux extrémistes, puis aux conflits et à toutes les horreurs qu’ont drainées toutes ces religions pour débiles attardés exploiteurs de la faiblesse de l’homme… Bref tout ça c’est à prendre avec des pincettes… Il y a même des ufologues qui ont pris des photos de lampadère et les ont fait passer pour des vaisseau ET et mis sur des site du net… Amusant non…. Allons soyons sérieux et ne parlons que ce dont on est absolument sûr autrement abstenez-vous cela ne peut que perturber les gens faibles….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s