L’effroyable mensonge du 21 décembre 2012 – MM

De croire que la fin du monde aura lieu le vendredi 21 décembre 2012 est le choix de chacun. Ça n’en fait pas une réalité pour autant. Seul le temps le prouvera.

À méditer :

  • Si nous partons du principe que le temps est une illusion, comment cet évènement pourrait-il être la fin du monde ? Si le temps est une illusion, le monde n’a ni commencement ni fin.
  • Les conquistadors espagnols ont détruit une énorme partie de la culture locale lorsqu’ils sont arrivés en Amérique. Dès lors, il est intéressant de se poser la question de savoir quel genre de spécialiste et par quel genre de méthode les recherches sur le calendrier ont été faites.
  • Si tout ceci allait véritablement se produire, pourquoi y-a-t-il une propagande si grande à propos de l’évènement en question ? Films hollywoodiens, documentaires, livres, articles, spécialistes… « On va tous mourir les gars, voici la date, on retourne au boulot maintenant ! ».

Le détail qui tue est tout de même de réaliser que le calendrier maya n’est pas un calendrier décrivant le temps mais bien le changement de conscience. Ce changement a commencé depuis des dizaines d’années, et il va continuer pour les années à venir quoiqu’il arrive.

Le 21 décembre 2012 représente la fin d’un b’ak’tun (le 13ième) – une unité de mesure du calendrier.

Les Mayas n’ont jamais dit que la fin du monde aurait lieu le 21 décembre 2012 (peut-être certains charlatans amadoués par quelques dollars ou autre). Aussi, les Mayas n’apprécient guère la manière dont leur message et leur culture ont été déformés. Pour info, ils représentent encore une population d’environ 7 millions d’individus au jour d’aujourd’hui.

Dans un monde de surconsommation, la fin du monde est un produit qui rapporte et qui a lieu toutes les X années. Et puis c’est vrai qu’il faut bien trouver un moyen de maintenir la pression. À quoi ressemblerait notre monde si la peur n’y régnait pas ?

Cela fait très longtemps qu’on nous parle de la fin du monde à travers différents noms et différentes histoires. Quelle est l’image que vous avez en tête lorsque vous y pensez ? Dites-vous bien que cette image est un produit qui a été mis dans votre tête. Ce n’est pas vous qui l’avez mis là car vous ne l’avez pas vécu, vous n’étiez pas là, à part dans la salle de cinéma peut-être.

Flash Info – Nous connaîtrons tous la fin du monde, qu’on le veuille ou non. Alors c’est quoi finalement la fin du monde ? La fin du monde c’est tout simplement quand on meurt, ou plus précisément lorsque notre corps meurt. 

Et encore une fois, ceci n’est pas tout à fait précis. Il ne s’agit pas de la fin du monde mais de la fin d’un monde et par conséquent le commencement d’un nouveau. Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme – Lavoisier.

Toute cette histoire de « fin du monde calendrier Maya » porte la signature des mêmes forces qui parlent sans cesse de « guerre contre le terrorisme » – Traduction : guerre pour le terrorisme. S’il se passe réellement quelque chose de catastrophique, cette catastrophe sera causée par l’homme ou par les Forces qui nous dominent. Cela ne veut en aucun cas dire qu’ils ne diront pas que les mayas nous avaient prévenus…

Les Forces qui dominent notre planète sont en train de perdre du terrain et elles essaient par tous les moyens de renverser la situation. Combien de moutons se réveillent chaque jour ? Ils le savent car ils le sentent. L’humanité est en train de se réveiller malgré qu’on essaie de nous faire croire le contraire.

L’Empire se nourrit de nos peurs, raison pour laquelle il ne dit jamais la vérité. À force d’avoir peur de mourir, on finit par avoir peur de vivre.

Time will tell (Qui vivra verra) – Bob Marley

6 commentaires sur “L’effroyable mensonge du 21 décembre 2012 – MM

  1. …. Cependant, ( si nous acceptons l’idée que les Mayas avaient une connaissance de l’Avenir !!!… ) , il est possible qu’ils aient choisi un « événement » bien particulier pour clôturer cette ère ( 4° Soleil ) et remettre à zéro ( que leurs maths connaissaient ! ) pour entamer un nouveau cycle !…

    Astronome amateur, j’ai une petite « faiblesse » pour un évènement astronomique majeur : la migration de Jupiter, qui ferait comme les autres géantes des exo-systèmes stellaires : elle décrocherait de son orbite actuelle pour venir s’installer sur une orbite très en deçà de celle de Mercure , où elle effectuerait son année en quelques jours !… Elle rejoindrait la majorité des « Jupiter chaudes » !…
    Effroyable perspective, car il est peu problable que les 4 planètes telluriques ( Mars, Terre, Vénus et Mercure ) se tirent sans dommages de cette migration !… Il est même très probable qu’alors, leur sort soit celui prophétisé par Balmer et Wylie ( « le choc des mondes », publié au « Rayon fantastique » ) en 1933 !… Ce serait une « fin du monde » tout à fait conforme !… ( Au fait, le 21 décembre, la Lune sera en conjonction optique avec Jupiter …)

    Mais, il y a une autre solution : que les Mayas aient choisi un évènement « local » , très important !… Précisément, il semble s’en produire un , à quelques centaines de kms de leur territoire du Yucatan ( à l’époque et aujourd’hui ) : la rentrée en éruption du Popocatepetl !… Si on suppose que le volcan explose en une éruption majeure (une caldeira ? ) le 21 décembre, toute la ville de Mexico ( la plus peuplée du monde ) devra être évacuée et une partie du Mexique impraticable !… Ce serait donc l’Exode, et principalement vers le Nord, les US !!!… ( Or, précisément, la « rumeur » dit que la FEMA gère un vaste park de camps de concentration vides !… Au moins, ils serviront à quelque chose !…)

    Pour le reste, l’instrumentalisation et la manipulation des citoyens et des peuples, je suis de votre avis, bien entendu …

      • … c’est à dire, qu’elle soit fausse !… Je parle pour la migration de Jupiter : nous aurons peut-être le temps d’en « discuter » , mais nos chances de survie seront quasi-inexistantes !… Si Jupiter décroche de son orbite, il ne lui faudra que quelques années pour rejoindre sa position autour du soleil, la planète géante balayant tout devant elle et descendant en spirale vers le soleil à une vitesse à chaque instant plus grande, sur un circuit se resserrant inexorablement !… Nos 4 planètes seront alors brisées et formeront un nouvel anneau d’astéroïdes !… En 1933, Balmer et Wylie avaient conçu le scénario du « choc des mondes » avec des arrières-pensées « biblistes » pour justifier une poignée de survivants … et écrire un second livre ( « Après le choc des mondes » ) !…

        La seconde hypothèse aussi est dangereuse : pour la population locale, d’abord , mais aussi pour le reste de la planète : si le Popocatepetl explose, celà peut être le début d’un super-volcan comme l’a rencontré l’Humanité à ses dépens !… Certes, les civilisations disposent quelques atouts qui devraient leur éviter le piège comme avec le volcan Toba ( Indonésie ) il y a 74000 ans qui faillit bien éradiquer l’espèce humaine !… Mais, il est bon de se rappeler que voici peu de temps, l’éruption « moyenne » d’un volcan islandais au nom à coucher dehors empêcha de sortir une grande partie du trafic aérien de l’hémisphère Nord !… Alors que la catastrophe de Fukushima est « en cours » ( et sans véritable espoir de solution !…) , ce nouveau désastre serait bien conforme à la cosmogonie des Mayas, qui intégrait les châtiments divins qui frappaient leur propre peuple, mais aussi des peuples étrangers !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s