Beyond The Cutting Edge (2010) – David Icke

Cette présentation d’une grande clarté relie les différentes pièces du puzzle et nous dévoile une connaissance ayant le potentiel de nous libérer de notre asservissement collectif par les puissances qui se cachent derrière les gouvernements, les banques, les entreprises, les médias et tous les autres organismes de manipulation et de contrôle.

David Icke, dans cette présentation de 7h devant 2500 personnes à la Brixton Academy de Londres, répond aux questions suivantes :

  • Qui sommes-nous ?
  • Où sommes-nous ?
  • Que faisons-nous ici ?
  • Qui contrôle le monde, comment, pourquoi ?

Quel est le lien entre l’Antiquité, le 11 septembre 2001, la « guerre contre le terrorisme », le cauchemar Orwellien de plus en plus réel et la nature de la réalité elle-même ? Cela semble être une question étrange pour la plupart des gens, mais en fait, tous ces points sont étroitement liés, comme Icke le révèle de manière tellement fascinante.

Il nous dévoile un tableau véritablement stupéfiant de la réalité sur Terre, nous rappelant au passage cette vérité ultime : « Nous sommes conscience, l’infinie conscience, reliée aux autres consciences, à l’océan sans fin de l’Infini ».

Si vous n’aimez pas lire et que vous désirez comprendre le monde qui vous entoure de manière plus profonde, alors cette présentation divisée en 3 parties est un excellent début. Il est vrai qu’elle est assez longue mais elle est vivement recommandée.

Comme Icke le dit lui même : « Sans comprendre la nature de la réalité dans laquelle nous vivons et la manière dont nous la créons, nous ne pouvons pas vraiment comprendre quoi que ce soit d’autre ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s