Le plus grand secret – David Icke

Livre écrit en 2 Tomes

David Icke a écrit ce livre il y a 10 ans, mais il est toujours d’actualité ! Nous sommes en plein dedans ! Les informations contenues dans ce livre peuvent être déstabilisantes pour ceux qui n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe autour d’eux. Le lecteur sera assommé de révélations.

L’auteur révèle comment des descendants de souche reptilienne (extranéenne) contrôlent notre planète depuis des milliers d’années ; par quel subterfuge ils ont créé la majorité des religions que nous connaissons et pratiquons afin de mettre sous le boisseau la spiritualité véritable et la connaissance ésotérique. Savez-vous comment la plupart de nos politiciens, dirigeants, scientifiques et autres professionnels sont d’inconscient esclaves (ou des tyrans conscients !) à la solde de ces grandes familles… Faîtes-vous partie du nombre ???

Pour bien suivre la trame des révélations contenues dans cet ouvrage, il est évidemment préférable d’avoir d’abord lu le tome 1. Le tome 2 expose un côté sombre de la vérité sur l’étonnant passé de la famille royale britannique. Une recherche approfondie et des données inédites ont poussé David Icke à révéler comment et pourquoi Diana, la princesse de Galles, a été assassinée à Paris en 1997.

Ces informations proviennent d’une amie intime de Diana. Elle a été la confidente silencieuse de Diana pendant plus de neuf ans. Diana, la princesse bien-aimée, a éclaté en sanglots dans ses bras, laissant deviner qu’elle savait déjà le sort qu’on lui réservait.

Vous lirez aussi les similitudes troublantes des rituels entourant l’assassinat de John F Kennedy et celui de la princesse Diana. C’était écrit dans le ciel, diront certains philosophes… D’accord, mais qui tenait la plume ??? Jamais plus vous ne pourrez écouter les discours des grands de ce monde, sans penser à Cathy O’Brien, l’esclave sexuelle de plusieurs d’entre eux.

Les bulletins d’informations alimenteront vos hypothèses. A qui profite tel conflit armé ? Qui se cache réellement derrière telle transaction ? Qui sont les véritables détenteurs de la dette nationale et des énormes intérêts qui s’y rattachent ? La Virginia Company, ça vous dit quelque chose ? Et pourtant, vous êtes un article (oui, un produit !) de cette compagnie.

Le plus grand secret s’appuie sur des documents réputés sérieux et personne ne pourra douter de l’origine des Écrits sacrés, cités par l’auteur. Rien n’est plus faux que la vérité qu’on nous fait avaler depuis des millénaires. 

Dans l’ouvrage il est question entre autres de :

  • Tout sur le grand complot contre l’humanité.
  • L’assassinat de Lady Di exposé en détails.
  • Les familles qui contrôlent le Monde.
  • Le contrôle de la pensée : Tavistock, médias, etc.
  • Révélations de Cathy O’Brian et Arizona Wilder.
  • Qui a financé Hitler ? La « Fraternité » satanique ?
  • Qui sont les Rothschild, la royauté, les « chefs » ?
  • Les origines de la Chrétienté.
  • Création des religions par la race du serpent (reptilienne).
  • Mesures « Dragon-niennes » du Nouvel Ordre Mondial.
  • La création des banques. Qui dirige la planète…?

« Quand j’étais enfant, je me demandais comment quelques îles, à peine visibles sur une mappemonde, pouvaient être à la tête d’un empire sur lequel le soleil ne se couchait jamais. C’est aujourd’hui que les raisons me semblent évidentes. Ce n’était pas du tout l’empire britannique, c’était l’empire de la Fraternité babylonienne ! »

« La Fraternité babylonienne a travesti, à son unique profit, la Connaissance et le visage de l’Histoire. »

« Le contrôle absolu, déguisé en démocratie, peut continuer longtemps encore parce que vous ne pouvez vous rebeller contre ce que vous ignorez. Vous vous croyez libre ! Vous ne pouvez donc pas vous plaindre de ne pas l’être… »

« La vérité de ce qui se passe est tellement ÉNORME que la majorité des gens ne voudront pas la croire. Vous pourrez alors, en toute sécurité, passer votre chemin sans être importuné. Sachez aussi que pour eux, la situation est parfaite: ils peuvent enfoncer le contrôle sans être ennuyés par des contestataires bien intentionnés… »

Arizona Wilder : révélations d’une Déesse-Mère

Source

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s