Évolution spontanée – Bruce H. Lipton et Steve Bhaerman

Le monde est dans un état critique. Nous avons tous entendu des histoires de gens qui ont vécu une guérison apparemment miraculeuse, mais la même chose peut-elle se produire pour notre monde ? Selon le biologiste cellulaire Bruce H. Lipton, c’est déjà le cas. Tout autour de nous, on peut voir la preuve que nous sommes prêts à faire un incroyable pas en avant dans l’évolution de notre espèce.

Dans cet ouvrage, cet expert de renommée internationale dans la nouvelle science de l’épigénétique fait équipe avec le philosophe politique Steve Bhaerman pour offrir une nouvelle histoire pleine d’espoir sur le destin évolutif de l’humanité.

« Évolution spontanée » révèle comment le fait d’améliorer notre compréhension de la biologie et de l’histoire humaine nous aidera à mieux traverser ces temps troublés, et invite les lecteurs à reconsidérer les piliers incontestés de la biologie, dont notamment le caractère aléatoire de l’évolution et le rôle de l’ADN ; le modèle pour un avenir durable et viable qui se trouve littéralement en vous ; comment chacun de nous peut devenir une «cellule souche» soutenant la santé et le bien-être de notre planète et de chaque individu…

En nous libérant des vieilles croyances, en fondant notre vie et l’avenir du monde sur cette nouvelle vision encourageante, nous pouvons provoquer l’évolution spontanée de notre espèce.

Biologiste cellulaire de formation, le Dr Bruce Lipton est un leader mondialement reconnu dans l’unification de la science et de l’esprit et l’une des voix les plus écoutées dans la nouvelle biologie. Pionnier dans les domaines de l’éducation alternative et de la littérature holistique, Steve Bhaerman est actif dans la politique transpartisane et l’application pratique de l’évolution spontanée.

Extraits

« Que l’explication de ce qui permet de marcher sur le feu soit de nature purement physique ou métaphysique, une chose est sûre : ceux qui craignent de se brûler finissent inévitablement par le faire et ceux qui sont convaincus du contraire ne se brûlent pas. La croyance entretenue par le marcheur semble être le plus important facteur déterminant. Les personnes qui réussissent avec brio leur marche sur le feu font directement l’expérience d’un principe clef de la physique quantique : L’observateur – en l’occurrence le marcheur – crée la réalité. »

 … nous constatons que les plus récentes découvertes scientifiques et le savoir ancien des grands maîtres spirituels permettent de parvenir à la même conclusion, à savoir que tout est interrelié en ce monde.

Personne ne peut y échapper. Nous partageons tous le même destin.

Bien sûr, en plus de cette formidable prise de conscience, nous réalisons que les anciennes façons de voir les choses, les anciennes croyances et les anciens raisonnements ne pourront nous aider à résoudre la crise actuelle et à faire le saut dans le nouveau monde.

C’est notre survie qui est en jeu. Il nous faut un nouveau paradigme …Une évolution spontanée ! …

…  Voilà qui nous éclaire sur le fait qu’avant de vouloir changer le monde, il faille d’ abord prendre le temps de se changer soi-même. Puis, ayant changé nos croyances, nous verrons que cela change également le monde…

… le pardon est le pas le plus important vers la paix. …

… Nos histoires sont le fondement sur lequel nous bâtissons nos vies. …

… Aujourd’ hui, c’est notre espèce tout entière qui est confrontée au même choix, soit perpétuer de vieilles histoires ou donner une nouvelle chance à la vie. L’ histoire de notre monde est remplie de récits de guerre, de querelles, d’exploitation et de méfiance, mais nous avons maintenant devant nous la possibilité de créer une nouvelle histoire qui pourrait bien être la clé de notre survie en tant qu’espèce.

Allons-nous disparaître avec nos vieilles histoire ou acquérir un brin de sagesse et renaître avec une nouvelle ? …

Dr Bruce H.Lipton, L’impact de notre environnement et de notre état d’esprit sur notre santé – Jean-Yves Bilien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s