L’Empire qui se cache derrière tous les empires – MM

Définition du mot empire : Régime sous l’autorité souveraine d’un empereur [Politique]. Sens 2 État ou ensemble d’États soumis à ce régime [Politique]. Sens 3 Ensemble de territoires gouvernés par une puissance unique [Politique]. Sens 4 Vaste groupe industriel. Quelques synonymes : ascendant, autorité, colonie, contrôle, domination, possession, pouvoir.

Notre monde va-t-il dans le sens de cette définition ? Certains affirmeront que oui. Notre monde est-il déjà la représentation physique de cette définition ? Certains affirmeront que oui. On nous parle sans cesse de la formation du plus grand empire de tous les temps, celui qui dominera la Terre entière. Mais que savez-vous vraiment de cet empire ?  

Avant dans rentrer dans le sujet, notons qu’il est tout à fait normal et compréhensible que prendre connaissance de ce genre d’information peut totalement bouleverser la vie d’une personne. Que vous croyez ou non à l’Empire, qui est d’ailleurs celui qui a donné naissance à tous les autres, essayez de garder un esprit ouvert. Il est clair que tout ceci frôle la folie furieuse, c’est du domaine de la science fiction pour les non initiés. Et pourtant…

Aussi, faites-vous votre propre opinion. Ne croyez pas ceci et ne croyez pas cela. Prenez autant d’informations que de sources possibles. Ayez un esprit critique et n’ayez pas peur d’avoir votre propre opinion. Vous pouvez choisir de discréditer complètement ce qui suit ou vous pouvez vous demander « et si c’était vrai ? ». Rien que ça suffira à vous mettre sur la voie.

L’Empire est une « force ». Certains lui trouve son origine dans la constellation d’Orion tandis que d’autres parlent de celle du Dragon (ou les 2). L’Empire est multidimensionnel car il opère dans notre dimension (3D) mais aussi dans des dimensions supérieures. C’est d’ailleurs grâce à sa supériorité qu’il a su faire de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Le mythe du jardin d’Eden mérite une sérieuse réinterprétation.

Qui sert l’Empire

Il ne faut pas croire que parce que quelqu’un est millionnaire ou milliardaire cela fait de lui quelqu’un qui tire les ficelles. De nombreux serviteurs de l’Empire présents ici sur Terre n’ont pas un centime sur leur compte bancaire tout simplement parce qu’ils n’en n’ont pas. Tout le monde sait que certaines personnes sont au dessus des lois, peu savent que certains ne jouent pas le jeu du système car ils en sont les architectes.

Par exemple, certaines familles peuvent produire de l’argent à profusion, le classement des personnes les plus riches de la Terre du magazine Forbes en devient par conséquent ridicule. En effet, ce sont ces familles, avant même les États, qui contrôlent notre monde. Elles doivent cependant elles aussi rendre des comptes à ceux pour qui elles travaillent (l’Empire).

Différentes sources donnent différentes estimations sur le nombre d’individus qui servent l’Empire de manière consciente. En effet, il existe deux catégories : ceux qui le serve consciemment et ceux qui le serve inconsciemment. Pour ce qui est de ceux qui agissent de manière consciente, il s’agit de quelques milliers d’individus tout au plus pour la population mondiale (plusieurs milliards donc).

Concernant ceux qui servent de manière inconsciente, certains se diront que cela parait complètement fou, « comment est-ce que des gens si haut placés, qui doivent pourtant avoir accès à des informations dont la population n’a pas la moindre idée, ne sont pas conscient de la force qu’ils servent ? ». Cette question est tout simplement excellente.

Ceci dit, on pourrait changer la question en « comment est-ce que autant de gens travaillent pour la destruction de la planète et/ou de l’humanité sans s’en rendre compte ? ». Vous voyez, ce n’est pas une question de statut, ce n’est pas non plus une question d’intelligence. C’est une question de faire quelque chose d’extrêmement simple mais très douloureux : ouvrir les yeux ! Et pourquoi pas le troisième aussi. « Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes » – Rosa Luxembourg.

La question qui se pose est tout de même de savoir comment un si petit groupe d’individus peut-il contrôler la grande majorité des gens ? C’est très simple, ils possèdent un savoir qui n’est pas partagé avec le reste de la population. Tout le monde sait que le savoir est une arme, et on ne parle pas de maitriser l’alphabet dans ce cas-ci. Il s’agit d’un savoir ancestral extrêmement puissant.

À cela s’ajoute une aide extérieure (l’Empire) qui a des capacités bien supérieures à celle de notre espèce mais qui a besoin de nous pour différentes raisons. Une espèce qui tolère ce genre d’atrocités ne peut être qu’une espèce qui le vit elle-même —–>

Mettez-vous à la place de ces animaux, pensez-vous qu’ils connaissent leurs sorts ? Pensez-vous qu’ils savent pourquoi ils se sont retrouvés là ? À quoi ils serviront ? On ne peut pas répondre avec certitude mais il est fortement probable qu’ils n’en n’aient pas la moindre idée. D’ailleurs, même la plupart des hommes n’ont pas la moindre idée de tout ce qui se trame derrière l’élevage industriel.

Dans la trilogie du film Matrix, on peut voir comment les être humains sont cultivés par des machines pour leur énergie électrique naturelle. Dans notre monde, nous sommes « cultivés » pour l’énergie que nous dégageons par des êtres venus d’ailleurs et non des machines. Ils se nourrissent entre autres des vibrations d’énergie que sont nos émotions mais ce n’est pas tout…

Les méthodes

L’Empire ne peut opérer qu’en secret. Sa volonté est bel et bien visible dans notre monde mais pour qu’elle soit faite sur la terre comme dans son royaume, nous ne devons pas la connaitre. Nous avons seulement le droit d’en subir les conséquences. Nos maîtres sont ceux qui opèrent sur terre au nom de l’Empire. L’humanité est donc perdante à tous les niveaux : nous sommes les esclaves de nos maîtres pendant qu’ils sont les esclaves de l’Empire. 

Le système, qui est synonyme d’Empire dans la mesure où il est un outil de travail de ce dernier, est engagé dans une guerre psychologique conçue pour brouiller votre sens de la réalité. Le but de l’Empire est d’anéantir notre conscience à travers ses agents ainsi que de nombreux autres moyens. Il veut anéantir notre esprit au point que nous ne puissions même plus reconnaître la corruption.

Pour vous donner un exemple, la télévision a été crée pour nous hypnotiser et nous bombarder de messages subliminaux. N’hésitez pas à l’éteindre et à ouvrir les yeux. Idem pour la radio et les journaux.

Par conséquence, on peut mieux comprendre pourquoi nos instincts collectifs sont réduits à se comporter davantage comme des moutons que comme des lions. En vous soumettant à cette réalité préfabriquée, vous vous soumettez à ses limites fixées.

L’ennemi public n°1

L’Empire est en guerre contre la spiritualité. La spiritualité est même l’une de ces priorités. Un être spirituel est un individu à problème pour quelqu’un qui veut tout contrôler/dominer. En effet, le mix spiritualité/conscience est le pire ennemi auquel l’Empire puisse faire face. Rien que les ondes produites par un tel individu est déjà un problématique.

Un être vidé de toute spiritualité sera mort de peur de mourir pour la cause, il sera prêt à accepter les pires conditions plutôt que la mort, parce qu’il n’y a rien après la mort n’est-ce pas ? Écoutez un être vidé parler « Profite à fond, on ne vit qu’une fois ! ». La seule chose qui est vrai dans cette affirmation est que nous n’utilisons effectivement qu’une fois ce véhicule qu’est notre corps dans cette vie. Par conséquent, un autre véhicule sera utilisé pour une autre vie. « Personne ne m’enlèvera ma croyance en l’immortalité de mon âme » – Cicéron.

L’Empire bombarde à différents endroits mais il s’agit de la même guerre. Il bombarde aussi nos cerveaux mais c’est encore une fois de plus la même guerre contre l’humanité, contre son potentiel à s’élever et à aller de l’avant. Le pire cauchemar de l’Empire serait que nous arrivions à devenir ce que nous sommes supposés être, pas ce qu’il veut bien que nous soyons.

Cela fait combien de temps qu’on nous parle de crise ? Combien de temps cela va-t-il encore durer ? L’effet que cette situation a sur le psychique des individus est un pure délice pour l’Empire. La crise, avant d’être financière, est d’abord existentielle. Vous ne trouverez pas les réponses à vos questions dans les médias, la technologie ou encore l’argent. C’est une certitude !

La Guerre des Étoiles

Derrière chaque film se trouve des éléments qui donnent matière à méditer. Même les plus grosses productions hollywoodiennes recèlent de petits bijoux en terme de dévoilement subtile de choses qui ne se disent pas (ou qui ne doivent pas être dites). L’Empire est représenté de différentes manières dans de nombreux films.

En ce qui concerne la Guerre des Étoiles, le réalisateur Georges Lucas disait lorsqu’il donnait des interviews à des élèves qu’il avait reçu l’histoire du film durant une expérience de mort imminente après un accident. Juste pour votre information, les Guerres des Étoiles sont bien réelles et notre planète est en plein dedans !

Ici sur terre il est possible de trouver des individus du même genre que l’empereur Palpatine. Certains d’entre eux se trouvent dans les antres du Vatican, d’autres font des allers-retours entre ici et là-bas. Oui, l’Empire a des bases sur d’autres planètes et dans d’autres dimensions.

Une fois de plus, il est tout à fait normal que tout ceci paraisse complètement fou pour une personne qui a été lobotomisée par un système (de pensée) toute sa vie. Cela n’en fait pas pour autant un mensonge ni une arnaque. Le fait de nier cette réalité ne la supprime pas non plus.

La Force relève du domaine de la science-fiction diront certains en ricanant. Jugez par vous-même.

Voici un autre exemple du peu qu’il reste des « croyances primitives » que l’Empire a tant voulu détruire. Un chaman africain en action.

Ceux qui sont du côté obscure de la force ne veulent bien sûr pas être filmé en action. Il se passe des choses incroyables derrière les portes fermées de groupes illuminés. Voici une gravure datant du 18e siècle représentant Saint Joseph de Cupertino en lévitation.

Il n’est pas le seul à l’avoir fait… Saint Ignace de Loyola, Saint Paul de la croix, Sainte Thérèse d’Avila, Saint Philippe Néri, Saint François d’Assise pour en nommer quelques-uns.

Les bases

L’Empire possède plusieurs bases dans plusieurs dimensions. En ce qui concerne notre planète, L’Occident (qui héberge l’Empire) est la force la plus destructrice, et ce depuis bien longtemps. Notons tout de même que de plus en plus d’occidentaux se soulève contre l’Empire.

Sur Terre, l’Empire opère à travers 3 bases connues sous le nom de « la trinité de l’Empire ». Il s’agit de la City de Londres, du Vatican et de Washington D.C. L’Empire possède également des bases sous terre et dans l’espace. La Lune, qui n’est rien d’autre qu’un satellite artificiel de notre planète, est une base de l’Empire. La Lune est littéralement une coquille vide que quelqu’un a mise là. Saturne (Satan) est également une autre base. Regardez cette flotte quitter la lune.

Le choix vous appartient

Nous avons bien plus à perdre à soutenir l’Empire qu’à le combattre car une âme n’a pas de prix. Qu’est-ce que cela veut dire ? Ceux qui servent l’Empire seront récompensés, ils pourront avoir la vie de luxe et le pouvoir dont ils ont toujours rêvés. En revanche, la sentence qui sera infligée à l’honnête homme sera de vivre une vie de misère, pauvre et dénigré.

Ne vivons-nous pas à une époque où nous assistons au triomphe du mensonge, de la tricherie et de la méchanceté ? Cela ne date malheureusement pas d’hier. La seule chose qui a changée est que de plus en plus de gens se rendent compte qu’il y a un problème. L’Empire aura réussi à nous déconnecter de Mère Nature, de nos frères les animaux et de tout le reste. Il aura même réussi à nous déconnecter entre nous. Quelle espèce est assez folle pour foutre le feu à sa propre maison (la Terre) ? Nous !

Mais comme vous êtes en train de le comprendre, la situation est peut-être plus compliquée que ça. En parlant de situation, il est vrai qu’elle s’Empire de jour en jour. Cependant, nous vivons dans une dimension (3D) dans laquelle chaque chose a un début et chaque chose a une fin. Cela vaut pour l’Empire aussi.

Combien de temps vivent les hommes de nos jours ? Durant combien de temps pouvons-nous pleinement profiter de la vie durant cette espérance de vie ? Votre âme n’a un prix qu’à partir du moment où vous décidez de lui en accorder un. Ceci après que l’Empire vous ai fait une proposition que vous ne pouvez pas refuser bien sûr. Une vie de confort pour « services rendus à L’Empire » vaut-elle l’éternité de l’âme ?

Albert Einstein disait que « la réalité n’est qu’une illusion, bien que très tenace ». Cette illusion ne s’est pas imposée d’elle-même, quelqu’un ou quelque chose a bien dû en poser les fondations… Une illusion perd toute sa valeur une fois exposée au grand jour, c’est pourquoi la meilleure arme contre l’Empire est l’éveil (le réveil pour ceux qui sont endormis).

L’Empire doit cependant savoir que « il n’y a que Dieu qui puisse sans danger être tout-puissant » – Alexis de Tocqueville.

L’humanité doit quant à elle savoir que si l’Empire avait un visage, il serait tout sauf humain.

Un commentaire sur “L’Empire qui se cache derrière tous les empires – MM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s