Pourquoi il n’y a pas eu d’attaques aux Jeux Olympiques de Londres – MM

Les Jeux Olympiques étant terminés, beaucoup se sentent dupés, se disent « mais comment j’ai fait pour y croire ? ». Tandis que d’autres se moquent de ceux qui avaient prédit un évènement tragique et disent « ah je vous l’avez dit, vous et votre théorie du complot ! ». 

Questions : est-ce qui si un évènement tragique d’une ampleur sans précédent avait eu lieu durant les Jeux, serions-nous en train d’en parler sur le web ? Le web tel qu’on le connait serait-il encore accessible ? Et que pourrions-nous concrètement faire à par dire « je le savais ! ».

Ceux qui respirent en se disant que le pire est passé et que tout va bien sont des insouciants. Il suffit de regarder autour de soi pour voir que « tout fou le camp » à tous les niveaux et que la cérémonie de cloture des Jeux n’a pas rendue le monde plus vivable. Peut-être pensent-ils aussi qu’il n’y avait rien de mal-saint dans les cérémonies d’ouverture et de fermeture des Jeux ?

Le nombre d’éléments suggérant une attaque sur Londres était très nombreux. Il y avait donc tout de même une raison d’avoir des doutes et de se poser de sérieuses questions. D’autant plus que les attaques sous fausses bannières sont parfois dénoncées par des gens avant qu’elles aient lieu. Comme ce fut notamment le cas du 11 septembre parmi tant d’autres.

La bonne nouvelle est évidemment qu’il n’y a pas eu d’attaque et que tout le monde est sain et sauf. Un autre point positif est aussi le fait que de plus en plus de gens se rendent compte que les J.O n’ont pas vraiment de but, ou en tout cas pas le but qu’on veut bien nous faire croire. De plus en plus de gens se « réveillent » et ouvrent les yeux. Chacun à son rythme, chacun à sa manière.

Ne minimisons pas la puissance d’avoir la conscience de quelque chose, elle va bien au delà de ce que nous pouvons imaginer. Nos pensées ne restent pas dans nos corps mais en sortent, raison pour laquelle certaines personnes peuvent lire (dans) les pensées. Une des nombreuses manières de conjurer le mauvais sort est d’en prendre conscience.

La mauvaise nouvelle est que l’Empire est très très très énervé en ce moment. La raison est simple : il a prit du retard sur son agenda. Ce qui se passe actuellement en Syrie, au Moyen-Orient et dans le reste du monde est intimement lié à ce retard. D’ailleurs, selon leur plan, la Syrie aurait déjà du tomber depuis longtemps.

L’Empire fait donc face à des imprévus. Et pour des gens qui veulent tout contrôler, un imprévu est ressenti comme quelque chose qui fait mal la où ça fait mal. En d’autres termes, gros problèmes assurés. Le recalibrage d’un évènement n’est pas si évident qu’il pourrait paraitre, trop de facteurs rentrent en jeux.

Peut-être que les fusillades ici et là, agrémentées d’opérations ratées de services secrets sont des tentatives désespérées, des signaux de détresse. Ils semblent en tout cas que ces actions n’aient pas produit les effets escomptés par leurs planificateurs. Le monde va mal, mais l’Empire aussi. « L’animal blessé grogne et mord, pour se libérer des autres, peu avant la mort » – Romain Guilleaumes.

Sentez-vous la pression ces derniers temps ? Sachez que eux aussi. Nous sommes arrivés à un point où tout le monde la ressent. Ne croyez pas que tous ces banquiers, politiciens et autres, malgré le fait qu’ils soient toujours en liberté et continuent de sévir, se sentent légers comme l’air. Bien au contraire.

Concernant les prédictions

Des personnes telles que Rick Clay, Merlin, Benjamin Parravicini et d’autres encore avaient pourtant prédit un désastre ! Comment cela se fait-il qu’il n’a pas eu lieu ? Premièrement, il n’y a pas de bon ou de mauvais prophète. Il y a des truands et des gens qui arrivent réellement à voir le futur. Deuxièmement, une personne qui arrive à voir le futur arrive à voir UN futur et non LE futur.

Le temps n’est pas une ligne rectiligne « passé-présent-futur » comme on nous l’apprend depuis notre plus jeune âge. Pour que quelqu’un puisse voir le futur dans l’instant présent, cela peut vouloir dire que le futur se trouve dans le passé, ou même dans le présent. Étant donné qu’on peut le percevoir, il n’est peut-être pas si loin. Peut-être aussi que le trio « passé-présent-futur » ne fait qu’un ou pire encore, peut-être qu’il n’existe pas…

Notre monde n’est pas constitué d’une seule réalité, il en existe plusieurs : la notre, la votre, la leur etc. etc. Il en existe d’autres aussi qui nous échappent car soit nous n’y avons pas accès, soit nous nous en limitons l’accès. De plus, nous ne percevons et interprétons la réalité que par rapport à notre niveau de conscience.

Voici une vidéo de Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des forces armées américaines qui, lors d’une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, affirme que dix jours après les attentats du 11 septembre, les invasions de l’Irak, de la Libye, et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées.

Cet homme n’est pas un prophète et pourtant tout ce qu’il a dit s’est réalisé (à l’exception de l’Iran qui n’est pas encore en feu). Notons bien que c’est ce qu’il a dit et qu’il n’a fait que dire ce qu’on lui a rapporté. Un groupe de gens a donc planifié toutes ces attaques en plus de celle du 11 septembre, ce qui implique forcément qu’ils avaient prévu de détruire ces 7 pays depuis bien longtemps. Un plan de cette envergure ne s’improvise pas à mis chemin.

Voilà donc une belle leçon à retenir pour nous tous : le meilleur des prophètes peut voir le futur, mais si un groupe d’homme déterminé décide de le modeler à sa manière, il peut y arriver.

Les êtres humains peuvent donc planifier le futur ? Non ! Ils peuvent vouloir que le futur aille dans une certaine direction et tout faire en sorte pour l’influencer afin qu’il aille dans cette direction. Et c’est exactement la situation dans laquelle nous nous trouvons. Ils y sont arrivés jusqu’à présent mais sont maintenant face à un caillou sur lequel ils peuvent trébucher.

Les prophéties des grands prophètes ne sont donc pas « mauvaises » ou « erronées ». Elles parlent juste d’une réalité vers laquelle nous ne nous sommes pas dirigés. Ils ont vu quelque chose dans lequel nous ne trouvons pas, ce n’est pas pour autant que ce futur-là n’existe pas autre part.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ce qui a été prédit par les prophètes ne s’est pas réalisé. Parmi les possibilités se trouve:

  1. Une prise de conscience de plus en plus grande de la part des hommes
  2. L’opposition / La compétition
  3. Des querelles intestines de plus en plus marquées au sein du groupe qui tire les ficelles
  4. Les imprévus
  5. Une intervention divine

On oubli trop souvent de parler de l’opposition. Les motivations des groupes gravitant autour de celui qui mène la danse actuellement sont aussi différentes que variées. Certains veulent le pouvoir tout simplement dans le but de l’avoir, d’autres veulent le redistribuer et qui sait ce que d’autres veulent en faire.

Le pouvoir a toujours fasciné les hommes et il ne reste jamais dans les mêmes mains car il est trop volatile. Il ne faut pas croire qu’il n’y a qu’un seul groupe derrière la scène et qu’il est invincible. Il ne faut pas croire non plus qu’il n’y a aucun autre groupe qui gravite autour du groupe dirigeant comme des vautours affamés tourne autour d’un animal mourant. La compétition est par définition rude !

Les imprévus se divisent en 2 grandes catégories. Il y a ceux qui sont des imprévus à proprement dit, c’est-à-dire des détails oubliés. Et le plus petit des détails peut avoir de très grandes conséquences. Puis il y a, entre le moment ou le plan est mis à exécution jusqu’à son accomplissement, une période qui est sujette à une intervention extérieure. C’est-à-dire que des détails peuvent s’immiscer dans la vision de départ qui était pourtant totalement maîtrisée. Aucune forteresse n’est impénétrable.

La deuxième catégorie d’imprévus peut-être dû à une intervention divine. Une intervention divine ne se fait pas sous le feu des projecteurs même si ça pourrait avoir lieu. Elle est souvent subtile et ciblé. Le ou les actes qu’elle pose ne sont pas nécessairement visibles à l’œil nu dans notre monde à nous. Ce qui ce passe là-bas a des répercussions ici-bas et vice versa.

Il ne faut pas vivre dans la peur ou toujours devoir trouver un prétexte apocalyptique qui nous donne une excuse pour enfin profiter au maximum de l’instant présent. La vie est faite pour être vécue et nous avons tous besoin de la paix, la paix physique et la paix intérieur, mais malheureusement des forces nous entraînent dans la direction opposée.

Soyez conscientisé, ne baissez jamais les bras même si la vie est un dur combat. Travaillons tous, chacun à sa manière, pour essayer de (re)bâtir une humanité juste et honnête dans laquelle nous n’aurons plus à vivre sur la défensive. 

8 commentaires sur “Pourquoi il n’y a pas eu d’attaques aux Jeux Olympiques de Londres – MM

  1. Non seulement le général Clark, mais les dépositions sous serment auprès de la Commission du Congrès sur le comportement des Services de Renseignement ( suite aux attentats du 11 septembre ) ont bien confirmé qu’un « opération de police » avait été décidée en juillet 2001 pour octobre, les Talibans ayant fait « des manières » aux « négociations » pour installer le pipe-line gaz qui devait traverser le territoire afghan !… On ne savait pas quel prétexte choisir et l’attaque des tours et du Pentagone fut donc une « divine » surprise !… Ce qui est naturel avec un pays qui se croit de « droit divin » !… ( Pas seulement le roi, toute la noblesse … au moins de robe !…)

  2. Tiens en parlant de futur possible tu en pense quoi de nibiru, 21 décembres 2012 et tous ça. J’ai vue que tu avais visité le blog de Roschach. Partages tu ses théories ou pas. J’aimerais savoir.^^

    • Bonjour pèlerin,

      de quoi avez-vous le plus peur ? Nibiru, le 21 décembre 2012, « tout ça » ou bien la mort ?
      Je ne partage aucune théorie, ce genre d’histoire font partie du domaine du savoir et non de l’avis personnel.
      Ceci dit, je pense que nous avons plus de soucis à nous faire concernant d’autres problèmes même si l’existence de Nibiru reste une possibilité.
      N’ayez pas peur et je le répète, nous devons faire face à des dangers bien plus grands que Nibiru.

      • à vrai dire je crain un cataclysme qui détruirait la terre d’un seul coup.Ou bien une tempête solaire qui détruirait tout l’électrique d’un seul coup plongeant le monde dans le cahos Mourrir ne me fait pas peur (même si plus tards sera le mieux j’ai des projets moi Il ne faut pas céder au désespoir !!) mais si l’espèce humaine doit pratiquement disparaitre j’aimerai être capable de le voir venir. Perso je crois pas qu’il se passera quelque chose le 21 décembre ou même le 31 décembre. Et vous ?

        Pour ce qui est de nibiru roschach semble persuadé de son existence qu’il s’agit d’une naine brune qui se dirige vers nous et commence déjà à provoquer des cataclysmes tout les six mois (séismes très puissants) et que les élites ont construits des bunkers en prévision de sa venu (roschach ne donne pas de dates) Au sujet des bunker il y a la lettre du fameu ministre norvégien vous en pensez quoi ?. C’est possible mais il ne devrait pas oublier trop vite HAARP !

        Vous pensez quoi de tout ça ?

      • Pèlerin,

        Je ne suis pas devin mais sachez que je suis convaincu qu’il n’y aura pas de cataclysme qui détruira la Terre d’un seul coup. Une tempête solaire plongerait le monde dans le chaos durant une période bien déterminée. Une telle situation nous ferait retourner vers quelque chose que nous avons oublié, certaines forces auraient plus à perdre qu’à gagner dans cette hypothèse.
        À quoi bon être capable de le voir venir si vous ne pouvez l’éviter ? Ou pouvez-vous l’éviter ?
        Il se passera probablement quelque chose en décembre mais nous serons toujours là en 2013 et ainsi de suite. Pas de cataclysme ni de fin du monde selon mon interprétation.
        Nibiru existe peut-être, elle est peut-être invisible et peut-être même qu’elle a été détruite… Les séismes très puissants sont peut-être la conséquence du réchauffement climatique (phénomène qui touche tout le système solaire) mais aussi de vagues d’énergies nouvelles.
        Oui, les bunkers existent depuis très longtemps. Je n’ai besoin de prendre en compte aucune lettre, je sais qu’ils existent. HAARP existe et des armes encore plus puissantes existent aussi.
        En conclusion, vu la situation actuelle, il me semble que si ça devait « péter », ce serait d’abord entre les hommes avant d’être le résultat de la venue d’une planète.

      • Oh mon dieu je vous adore ! Enfin quelqu’un avec qui je suis presque entièrement d’accord ! C’est génial ! Roschach est interressant mais il a parfois tendance à « partir en live ». Exemple : les savants prédisent que betelgeuse une étoile d’orion va bientôt exploser Roschach est persuadé que c’est un mensonge pour camoufler la venu de nibiru !

        Que pensez-vous de lui ? Sans vouloir le vexer (il va encore me prendre pour un troll) j’ai l’impression si on se fits à vos idées rationnelles qu’il ferait presque figure « d’idiot util »…

        Sans compter que sa « vision du NOM » est étrenge : pour lui le NOM se déroulerait APR7S les cataclysmes et se résumerait à l’élite réduisant les survivants du passage de Nibiru en esclavage dans des mégalopoles géents. Alors à quoi bon le trenshumanisme et le bourrage de crâne sur un « gouvernement unique »? Si de telles cataclysmes étaient prévu il n’y aurait eu aucun besoin de propagande ! Les survivants se seraient jeter dans leurs bras de toutes façon ! Et oui les bunkers et villes souterraines pour l’élite existent depuis la guerre froides (don celui de Taverny en France) Ce n’est pas un effet de « survive to 2012 ». Et d’ailleurs si toute la planète partait en vrille les bunkers ne serviraient pas à grands chose à mon avis !^^

        Donc ok pour la Conspiration mondial mais restont un minimum rationnel et logique quand même ! (je précise que comme vous je suis tout à fais ouvert à la parapsychologie. Je suis rationnel pas rationnaliste.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s