Les nombres sacrés des occultistes

« …eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur... » Romains 1:25

Cette Écriture capte l’essence même de ce que les occultistes ont fait depuis presque 5000 ans. Les adhérents du Nouvel Âge d’aujourd’hui, qui se vantent tellement de leur sophistication et de leur « connaissance spirituelle » vénèrent toutes sortes d’objets créés par l’homme, plutôt que Dieu.

Les occultistes ont une croyance profonde dans le pouvoir inhérent des nombres. Aucun plan d’action ne peut être mené sans d’abord avoir déterminé deux choses :

1. Est-ce que le calendrier de ce plan d’action est conforme à la programmation astrologique des étoiles, des lunes et des planètes ?

2. Est-ce que le calendrier de ce plan d’action est conforme aux nombres qu’il produira ? Ce processus est la « divination » et est expressément interdit par Dieu. (Deutéronome 18:10-11)

Lorsque vous aurez compris comment les occultistes pensent et calculent, vous serez en mesure de voir la partie occulte des événements mondiaux. Cet effort pour déterminer l’heure exacte d’une action est mené aux jours et aux heures exactes. Un bon exemple est le suicide d’Adolf Hitler (la version officielle). Hitler a choisi la date, le 30 avril 1945, parce que c’était le premier jour des Jours Saint Païens du printemps. Il a choisi 3:30 (après-midi)  parce que, selon la doctrine occulte, cette combinaison de trois lui présentait le moment le plus favorable pour quitter cette vie et retourner dans le cycle de la réincarnation. Notez le triple 3 présenté ici, le 30 avril, pour le premier trois, 3 heures de l’après-midi, pour le deuxième trois, et 30 minutes après l’heure est le dernier trois. Hitler était engagé dans un comportement occulte typique en organisant le moment de sa mort d’une manière très précise et numérique. Hitler voulait quitter cette vie dans un laps de temps tellement propice qu’il pourrait revenir rapidement, comme le véritable Antéchrist.

Les six nombres sacrés

▪ Le 3 est le premier nombre sacré, le premier nombre parfait (Westcott, page 41). Le 3 représente la Trinité païenne (Westcott, page 37). Il est représenté géométriquement dans le triangle, et spirituellement comme le troisième œil de l’Hindouisme. Les occultistes multiplieront et ajouteront trois aux autres nombres sacrés pour créer de nouveaux nombres. Cependant, ils assembleront également le trois par groupes de deux et de trois, parce qu’ils croient dans le principe de «l’intensification», à savoir que plus de puissance est obtenue quand un nombre sacré est regroupé. Dans le cas du trois, une plus grande intensification est atteinte lorsqu’il apparait comme ceci: 33, ou 333 (333 + 333 = 666). Les occultistes ont utilisé 333 comme le symbole caché par lequel ils présentent le nombre le plus offensif, 666. Lorsque les détails d’un événement sont disposés de façon à contenir certains nombres occultes sacrés ou des combinaisons numériques, c’est littéralement une signature occulte sur l’événement. Mathématiquement, 666 peut être créé lorsque trois paires de trois sont additionnées: (3 +3) + (3 +3) + (3 +3) = 666. Maintenant, éliminons les parenthèses et le signe plus qui s’y trouve, et vous obtenez 33, 33, 33, ce qui représente le nombre 666.

▪ Le 6 est un autre nombre sacré qui représente le numéro de l’âme de l’homme (Westcott, page 66). Ceci démontre la puissance omnipotente de Dieu, comme cette croyance est parallèle à Apocalypse 13:18, où Dieu attribue le nombre 666 à l’homme et à la bête. 6 est aussi considéré comme «tout-suffisant». Cet enseignement est en parallèle avec celui de la Bible, qui dit que le grand péché de l’homme est son orgueil.

▪ Le 7 est un chiffre sacré. Van Buren voit le 7 comme «un des plus sacrés de tous les nombres, le Centre Invisible, l’Esprit de toute chose» (page 39). Puisque la multiplication du nombre sept crée un nombre sacré encore plus puissant, nous ne devrions pas nous surprendre que 3×7, soit 21, soit considéré comme puissant.

Ainsi, quand Adam Weishaupt a formé les Maîtres des Illuminati, il a arrangé le calendrier des événements en organisant les nombres d’une manière qui ajouterait de la puissance aux nombres. Il a choisi le 1 Mai, parce que Mai, le cinquième (5) mois, ajouté au premier jour, égale 6. Weishaupt a choisi l’année 1776, car l’addition des quatre chiffres de cette année donne 21 (1 +7 +7 +6 = 21). De plus, les numéros 6 + 21 = 27, un autre nombre de la puissance, parce qu’il est formé par la multiplication de 3 x 9. Cette date a été choisie très soigneusement par Weishaupt ; il croyait que le plus Grand Plan était voué à l’échec s’il n’était pas réalisé dans la période la plus avantageuse numériquement parlant.

▪ Le 9 est sacré parce qu’il est le « cube d’un nombre impair, le 3 », (Van Buren, pages 40-41). Le triple neuf (999) est utilisé pour représenter le 666, parce qu’il est tout simplement l’inversion de 666.

▪ Le 11 est un nombre sacré. Quand il est multiplié par le nombre parfait, le 3, on obtient le nombre 33, un nombre d’une extrême importance occulte. En 1933, Adolf Hitler et le président Franklin Roosevelt sont arrivés au pouvoir. Ces deux hommes étaient impliqués dans l’établissement du Nouvel Ordre Mondial, et leurs actions ont eu des incidences considérables sur l’humanité. C’est également en 1933 que le premier manifeste humaniste a été émis.

▪ Le 13 est également sacré. Ce n’est pas un hasard si Hitler a choisi l’année 1939 pour commencer la Seconde Guerre Mondiale, parce que 39 est formé par la multiplication de 13 x 3. Ainsi, vous pouvez voir comment de grands évènements de l’histoire humaine ont été façonnés par la croyance dans le pouvoir occulte des nombres.

Quelques signatures occultes dans l’histoire

Le Président John F. Kennedy a été assassiné le 22 novembre 1963, sur une place publique qui hébergeait une loge maçonnique et qui avait un obélisque en son centre. Novembre est le onzième (11) mois de l’année et le meurtre a eut lieu le 22ième jour. Les nombres 11 et 22 sont des nombres sacrés occultes primaires.

Le Président Ronald Reagan a faillit être assassiné le 30 mars 1981, à 3:30 (après-midi). Mars est le troisième mois de l’année (premier 3), et 3:30 fournit les deux autres trois (33), produisant ainsi un 333. Reagan n’était pas le candidat du Nouvel Ordre Mondial, George Bush (père) était leur candidat. Si Reagan avait été tué, Bush aurait assumé la présidence à ce moment précis de l’histoire.

À la fermeture des bureaux, le 29 avril 1992, l’indice des valeurs de Dow Jones a fermé à 3333! L’or a également clôturé à 337 dollars l’once. Par conséquent, à l’ouverture des bureaux, le 30 avril, l’indice Dow Jones a commencé ses affaires à 3333 et l’or a commencé à 337 dollars l’once ! Nous avons ici trois séries de 33. Souvenez-vous que le nombre 666 est très souvent caché dans les nombres 33 espace 33 espace 33.

Histoire & Sciences occultes: 1776 + 13

Source

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s