Graphique des connexions du Groupe Bilderberg à travers le monde

Le Groupe Bilderberg est constitué de 120 à 140 personnalités influentes qui se réunissent chaque année pour discuter de politique. Les conférences sont sujettes à une non-médiatisation de la part des médias de masse et sont fermées au public.

Ce graphique, trouvé sur Facebook, montre les connexions des membres à une tonne de sociétés, d’organisations caritatives, de groupes politiques et de médias. Tous les participants, en partant d’Eric Schmidt jusqu’à George Soros, en sont membre. Il y a des tonnes de théories du complot à propos du groupe, y compris celle qui suggère qu’ils contrôlent l’économie mondiale.

Pourquoi les réunions ne devraient-elles pas être rendues publiques ?

Agrandissez et zoomez sur le graphique en cliquant dessus

 

2 commentaires sur “Graphique des connexions du Groupe Bilderberg à travers le monde

  1. Chaque fois qu’on me parle des Bilderberg, je repense au film « Moi y’en a vouloir des sous ! » de Jean Yanne et Gérard Sire en 1973 : « Le monde est fait d’imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde. » Cette espèce de loge maçonnique planétaire, macrodimensionnée ( à l’image de ce « macrobe » venu d’une météorite dans « les monstres de l’Espace » d’Henri Vernes ) est tout à fait représentatif de cette oligarchie parasite , boostée par la « mondialisation » !… Il faudra que leur châtiment soit aussi mondialisé !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s