What in the world are they spraying (2010) – Michael Murphy & Paul Wittenberger

« Mais que sont-ils en train de pulvériser ? » est un documentaire de 95 minutes de Paul Wittenberger produit par G. Edward Griffin, Michael Murphy, et Paul Wittenberger sur le thème des chemtrails et de la géoingénierie.

Synopsis :

Tout le monde a vu sillonner des avions à réaction laissant des traînées de nuages blancs qui s’étendent d’un horizon à l’autre, et qui éventuellement change le ciel en un nuage sombre.

Quelque chose nous dit que ce ne sont pas de simples traînées de condensation provenant des moteurs à réaction, mais personne n’a encore exploré les questions suivantes: qui fait cela, et pourquoi ?

Ce documentaire tente d’apporter des réponses à ces questions. Voici l’histoire d’une industrie en plein développement appelée géoingénierie, conduite par des scientifiques, des entreprises, et des gouvernements, qui ont l’intention de modifier les changements climatiques mondiaux, de contrôler le temps qu’il fait, et de modifier aussi la composition chimique du sol et de l’eau, tout cela soi-disant pour le bien de l’humanité…

Bien que les autorités insistent sur le fait que ces programmes soient seulement en phase de discussions, les preuves sont abondantes que ceux-ci ont effectivement été lancés depuis environ 1990, et l’effet a été dévastateur pour les cultures, la faune, et la santé humaine.

Ils pulvérisent des substances toxiques sans notre consentement et, pour couronner le tout, ils nous mentent à ce sujet.

Source

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s