The Obama Deception (2009) – Alex Jones

“Obama Deception” est un film coup de poing qui détruit complètement le mythe selon lequel Barack Obama travaille pour l’intérêt du peuple américain.

Le phénomène Obama est un canular soigneusement élaboré par les capitaines du Nouvel Ordre Mondial. Il est présenté comme étant un sauveur dans une tentative d’escroquer le peuple américain à accepter l’esclavage mondial.

Nous avons atteint un point critique dans les plans du Nouvel Ordre Mondial. Il ne s’agit pas de gauche ou de droite: il s’agit d’un gouvernement mondial. Les banques internationales planifient de piller le peuple américain et de le réduire en esclavage dans une plantation globale.

Couvert dans ce film: qui travaille pour Obama, ce qui se trouve dans ce qu’il a dit, et son véritable programme. Si vous voulez connaître les faits et traverser tout le battage médiatique, ce film est pour vous.

Regardez The Obama Deception et apprennez comment:

– Obama poursuit le processus de transformation de l’Amérique en quelque chose qui ressemble à l’Allemagne nazie, avec service national, espions domestiques civils, l’écoute électronique sans mandat, la destruction du Deuxième amendement, les camps de la FEMA et la loi martiale.

– Les gestionnaires d’Obama annonce ouvertement la création d’une nouvelle banque dmondiale qui va dominer toutes les nations sur terre par la taxe sur le carbone et la force militaire.

– Les banquiers internationaux ont délibérément conçu la crise financière mondiale et la faillite des nations de la planète dans le but d’introduire le Gouvernement Mondial.

– Obama planifie de piller la classe moyenne, de détruire les pensions et fédéraliser les États afin que la population soit complètement dépendante du gouvernement central.

– L’Élite utilise Obama pour apaiser le public afin qu’il puisse ouvrir la voie à l’Union nord-américaine, de lancer une nouvelle guerre froide et de continuer l’occupation de l’Irak et l’Afghanistan.

Source

2 commentaires sur “The Obama Deception (2009) – Alex Jones

  1. Bonjour, je comprends que vous ayez votre opinion (plutôt négative ici). Sur ce sujet là je n’ai pas la même! Barack Obama lui-même ne s’est jamais présenté comme un sauveur! Les réalités des démunis, il est probable qu’il les saisissent assez bien (il a vécu quelques années au Vietnam durant son enfance). Comme vous, je trouve aussi que certaines choses sont injustes et que nous manquons parfois d’humanité! J’essaie aussi de voir les belles choses qu’il y a dans ce monde (elles sont la lumière) car parler de ce qu’il ne va pas à longueur de temps prend de l’énergie! Finalement, il est essentiel que chacun puisse donner son avis!

    • Bonjour, ceci n’est pas mon opinion mais bien celle d’Alex Jones, réalisateur de ce documentaire. Notons tout de même que ce documentaire est une mine d’informations dont vous pouvez vous-même vérifier la crédibilité. Aussi, Obama n’a jamais vécu au Vietnam mais bien en Indonésie durant son enfance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s